750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 14:27

IMGP3558.JPG

Désolée, pas de photos individuelles !

 

Ingrédients :

 

- 1 oeuf

- 125g de sucre

- 2 sachets de sucre vanillés

- 125g de beurre

- 250g de farine

 

Mélanger énergiquement avec un fouet l'oeuf et le sucre dans un saladier jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter progressivement la farine, puis le beurre coupé en morceau. Malaxer le tout à la main.

 

Etaler la pâte sur le plan de travail à l'aide d'un rouleau à patisserie. La découper avec des emportes-pièces.

 

Placer le tout sur une feuille de cuisson et enfourner 15mn à 180°.

 

Cuillère en bois-1.bmp

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Oui je bois beaucoup de café ! heureusement que je prends pas un gateau à chaque fois !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : tu m'étonnes lol J'ai rien à dire je suis aussi une inconditionnelle du café sauf quand lorsque je m'occupe de mes pepettes je l'oublie dans le cro ondes lol Bisous<br /> <br /> <br /> Fleur: bein oui heureusement, j'te surveille <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Un grand classique que tout le monde apprécie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : mon mari m'en a piqué pleins dès la sortie du four lol Bisous<br /> <br /> <br /> Fleur: Entièrement d'accord! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hé hé .... je connais et je les avais repéré dans ton autre article il sont bons, hein ... trempés dans un p'tit<br /> cappucino hummmmmm gros bisous la skieuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : ouais trop bon j'ai pensé à toi quand je les ai fait lol Nan, pas de ski, de la luge et c'est déjà pô mal lol Bisous<br /> <br /> <br /> Fleur : Les sablés de Lincey !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> faut vraiment que j'en fasse 1 de ces 4 !<br /> <br /> <br /> c'est bien joliment présenté!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : merki  Bises<br /> <br /> <br /> Fleur : C'est tout bête à faire en plus ! BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hmmm les petits sablés avec le café ça c'est le top !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : hihi, c'est ce que tout le monde pense à priori lol Euh t'es une miss café toi hein lol<br /> <br /> <br /> Fleur : Bon OK...Mais t'en prend un seul hein ? <br /> <br /> <br /> <br />