750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 09:44

Montages.jpg

 

Bon ok, encore une recette de Carole et euh, vous avez vu, y'a de la salade dans mon assiette hein ! Voyez que je peux faire des trucs pas trop caloriques aussi hein !!!  Tu vois Carole que si tu viens en Touraine tu prendras pas 5kg (mdr).

 

Bref, j'ai testé et faites le aussi, les délicieuses croquettes de jambon aux herbes by Carole !

 

Cuillère en bois-1.bmp

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br /> Alors t'as trouvé ça comment ?? Moi j'avais trouvé bon mais chiant à faire! lol<br /> <br /> <br /> En tout cas elles sont plus belles que les miennes!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : bon et pas chiant mais long lol Trop bon quand même ! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci Karen, c'est bien de nous proposer des trucs pas trop caloriques connaissais pas les croquettes môa !lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée les soeurettes et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : trop bon ces croquettes ! ça change de croquettes pour chat ! Ok, je sors ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />