Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 09:21

Défi'Oz

 

 Parce que la simplicité n'a pas de prix, vous n'aurez pas de recette pour ma 1ère participation au Défi'Oz de mai...

 

Les fraises, on les aime aussi comme ça, nature et encore, là y'a plus la terre lol parce que comme Fleur, j'aime les manger dans le jardin, comme ça, telles qu'elles sont !!!

 

P1000123.JPG

 

Cuillère en bois-1.bmp

Partager cet article

Repost 0

commentaires

vivi 07/05/2011 14:22



Tu as bien raison, il n'y a rien de meilleur que les fruits grignotés dans le jardin, gorgés de soleil et de chaleur.



Les frangines 07/05/2011 21:17



Karen : la simplicité y'a que ça de vrai



cécé 05/05/2011 21:07



100% d'accord avec toi !! moi aussi, je les mange dans le jardin de ma grand mère et elle me crie dessus car elle dit qu'il faut les laver avant ... même les cerises et même les tomates cerise !!lol gros bisous



Les frangines 06/05/2011 10:35



Karen : pareil, euh, j'ai déjà fait radis aussi lol c'est plus cracra là déjà hein mdr ! les cerises, bein si je pouvais, je grimperais dans l'arbre et j'y resterais jusqu'à ce qu'il y en ait
plus mais bon !!!! bisous



Samdalia 05/05/2011 19:18



oh ouiii extra!! comme ça, même encore un peu tièdies par le soleil.......hum!


bises!!!



Les frangines 06/05/2011 10:34



Karen : on a bien choisi le thème à ce que je vois hein ?! Bises



arlette 05/05/2011 14:19



miam....les fraises du jardin.....j'adoooooooooore! toute fraiche ceuillies


bise



Les frangines 06/05/2011 10:33



Karen : exactement ! Bises



☼♥~carole~♥☼ 05/05/2011 11:02



C'est clair moi aussi je les aime nature sans rien, tout juste cueillie !!!


Bisous ma Karen!



Les frangines 06/05/2011 10:33



Karen : gourmande  bisous ma Carole