750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 20:46

J'ai à nouveau participé à l'échange de Noël organisé par Mélissa.

 

Mon binome, c'était Nini, allez donc voir ce que le Papa Noël lui a apporté !!!

 

Voilà ce que j'ai reçu

 

cuisino-z8.jpg

 

Pour les filles et pour moi ! Nous avons été gâtées ! Merci Nini et à bientôt !

 

Cuillère en bois-1.bmp

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bein non ! Pour une fois que j'étais à l'heure Tu sais comment je suis je me formalise pas avec les dates <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : oui oui je sais...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : toujours pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super , je suis contente que ça se soit bien passé!<br /> <br /> <br /> Bravo à vous!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : merci à toi d'avoir à nouveau organisé un échange, qui, pour ma part, se passe à chaque fois trés bien ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ben t'as été gatée c'est super ces petits cadeaux qui font tellement plaisir !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : oui, l'effet de surprise surtout ! Bisous ma Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa ce colis !! Je vais allez zyeuter chez elle ! Bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : bon, depuis ça doit être fait lol Bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />