750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 16:27

Défi'Oz

 

 

Dans le défi'Oz toujours, je vous présente LA glace à la fraise sans sorbetière ! Et là, je vous jure, que je ne mangerais ni n'achèterais plus jamais de glace à la fraise industrielle !

 

Trop bon, trop simple !!! Voilà une recette qui régalera petits et grands !

 

Ingrédients :

 

- 500g de fraises

- 250g de sucre

- 250ml de crème fraîche épaisse

- le jus d'un citron

 

Mixer les fraises, ajouter le sucre, la crème fraîche et le jus du citron, et mixer à nouveau.

 

Mettre dans un bac à glace ou un tupp tupp allant au congélo.

 

Mettre au congélo  et attendre une petite nuit avant de se goinfrer !

 

 

 montages

Cuillère en bois-1.bmp

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> peut etre que mon commentaire sera 2 fois, je viens d'écrire et il n'est po là!!!<br /> <br /> <br /> recette adoptée par Max, c'est un vrai régal, c'est limite meilleur que les fraises fraiches!!<br /> <br /> <br /> merci pour mon anniv! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : coucou, si ça a marché, du coup je laisse Fleur répondre au 1er car moi, bein, je savais déjà  bisous<br /> m'dame et à vendredi surement<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> oui j'ai testé, c'est un vrai régal. c'est limite meilleur que les fraises fraiches!! max a adoré aussi! le pot est déja presque vide!<br /> <br /> <br /> merci pour mon anniv! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : C'est vrai ça ! Je trouve que ça redonne leur vrai goût aux fraises, tu as raison Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> recette hyper simple a faire, et c'est un vrai régal!<br /> <br /> <br /> Seul bémol, utiliser un tablier car ça tache...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Donc tu as testé ! C'est cool ! Tu peux, si tu aimes en faire avec un peu moins de sucre à la cerise! J'ai testé, c'est un régal aussi ! Recette adopté par Max aussi je suppose<br /> /? Bisous les amoureux et un Joyeux anniversaire à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> T'as pas trop eu de morceaux de glace enfin glaçons j'entend, dedans ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : C'est ça qui est surprenant, y'avait pas un soupçon de cristallisation ! J'ai testé une autre recette à la cerise, même resultat! Pas de glaçon ! Juste laisser 5 minute se rechauffer<br /> après avoir former les boules quenelles ou autres! Bisous de re bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> ça se passe de commentaires hein !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Elle est au TOP cette recette !  encore des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />