750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 09:36

 

 

 

Gratins-0191.JPG

 

 

 

 

  

 

 

3 Kiwis

4 jaunes d'oeufs

20 cl de crème liquide

75g de sucre semoule

 

 

 

1/ Peler les kiwis et les couper en rondelles de 3 mm d'épaisseur

 

2/ Les disposer dans des petits plats allant au four

 

3/ Mettre les jaunes dans une casserole, ajouter le sucre et fouetter..."Faut qu'ça mousse !!!!" Ajouter le crème et faire épaissir à feu doux

 

4/ Recouvrir les rondelles de Kiwis avec le mélange sucre/crème/oeufs et faire cuire au grill 5 minutes

5/ Manger tiède, j'ai testé c'est, je trouve, moins bon froid.

 

 

Un bon moyen de manger les kiwis, qui dorment dans la coupe à fruits !

 

 

 

 

 

 

Cuillère en bois.bmp  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Pas de souci j'ai pas encore eu le temps de toute façon !! Merci pour le renseignement !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : C'est la moindre des choses que même <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> c'est pour combien de personne la recette??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Excuse ma réponse tardive...4 personnes ! Ramequins de type crèmes brulées tu vois ? Gros BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Originale comme recette!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : il fallait y penser hein ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh pétard !!! j'adore les Kiwis ta recette doit être délicieuse ....... Merki, gros bisous tite Fleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : ça à l'air bon mais moi j'ai la malchance d'avoir des aphtes rien qu'en regardant le kiwi lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> ben dis donc c'et sympa comme recette !<br /> <br /> <br /> Comment vas tu ma belle ???<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous et je pense bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen :  ça à l'air pas mal hein !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />