750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 16:38

 

 

 

 

Pour faire connaissance, voici les dernières recettes, publiées dans la communauté, certaines sont à fond dans le Défi'OZ !!! Merci les filles

 

 

 

 

Tomates au thon et fromage frais

Tomates au thon et fromage frais Pour l'apéritif ou une entrée fraiche Pour 4 personnes : * 8 tomates cocktail * 50 g de fromage frais à tartiner *100 g de thon égoutté * 1 cuillère à soupe de jus de…

publié sur

Le blog de lesplacards-de-mameannie

 

 

 

 

 

Chili con carne vraiment bon et vraiment rapide

Cet article est programmé Je m'envole aujourd'hui vers 10 h pour la Jordanie mais comme je passe par Frankfort, je n'arriverai à Ammann qu'à 1h45 (heure locale, ici 00h45) demain. Je ne resterai…

publié sur

BLOG CARDAMOME

 

 

 

Lentilles en salade

Une idée de menu : Entrée: LENTILLES EN SALADE Plat principal: Courgettes aux lardons Dessert: Mousse à la banane Recette du jour: LENTILLES EN SALADE Ingrédients pour 6 personnes: 500g de lentilles,…

publié sur

Le blog de lesplacards-de-mameannie

 

 

 

 

 

Délice aux fruits

Ingrédients Fruits au choix coupés en petits morceaux Biscuits à la cuillère Crème chantilly Jus de fruits (au choix) Préparation Préparer des verres ou des verrines. Tremper les biscuits dans le jus…

publié sur

 

Mamaya & Moi

 

 

 

Spaghettis au saumon fumé & philadelphia

Voici une recette trouvée chez ma copinaute Cécile ! Je lorgne souvent sur ses recettes et là j'ai décidé de réaliser celle-ci , d'autant que depuis que je suis enceinte, je crois que je n'ai jamais…

publié sur

Le blog de parcequelaviecontinue.over-blog.com

 

 

 

 

 

"Blanquette De La Mer"

Un délice trouvé chez Carole tout est expliqué ici Le silence à table en disait long … Un Régal ! Merci …

publié sur

Le blog de faisquechaqueheuredetaviesoitbelle

 

 

 

crevettes , poivron rouge, gingembre et ces nouilles chinoise !

Pour 4 personnes Crevettes poivron rouge/gingembre 1.200 kg de crevettes 1 petit poivron rouge épluché 1 cm de gingembre frais épluché 2 gousses d'ail épluché du persil une poignée 1 c. à soupe de…

publié sur

Le blog de La vie de Zaza67

 

 

 

 

 

 

 

Cuillère en bois.bmp-copie-2

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Toi même... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur:<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Kiss... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Bijour !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ispice de... ta sœur! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Aller je ferme le resto ! Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne suis pas ta belle!!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Je sais ma mocheté<br /> <br /> <br /> <br />