750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 18:23

 

 

 

 

 

Un petit clin d'oeil à Cécé, car j'ai test'Oz sa tatin de crottins de Chavignol tomates.

 

P1050344.JPG

 

 

 

 

 

 

J'ai effectué quelques modif j'ai mis 2 tomates en moins, j'ai ajouté des blancs de poulet fumés et franchement, on s'est régalés !

 

Je vous laisse aller faire un coucou à Cécé et prendre au passage la recette.

 

Cuillère en bois-1.bmp

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> Il faut absolument que je le teste, pas encore eu le temps.<br /> <br /> <br />  gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : teste et dis nous  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est beaucoup plus jolie que la mienne, bravo !! Tu as mis de la chapelure dans le fond ?? Fleur me l'avait conseillé pour éviter le jus ! Tu l'as fait aux crottins toi, ça devait moins<br /> sentir que le reblochon !!lol bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : non pas de chapelure dans le fond, la mienne n'a pas coulé ! oui aux crottins mais j'ai trouvé que ça manquait de goût et d'odeurs lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> hum j'en salive !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : la prochaine fois j'essaie avec le reblochon parce que franchement le chavignol on le sent pas tant que ça, ça fait cher payé au final lol Bisous ma Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Voilà un truc qui doit être miam! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : miam miam<br /> <br /> <br /> <br />