750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 11:46

P1060223.JPG

 

J'ai test'oz les gougères saumon comté de Cawole, c'est l'extase !

 

Mes amateurs de viande ont apprécié la même recette où j'ai remplacé saumon et comté par bacon et chèvre !

 

P1060222.JPG

 

Cuillère en bois-1.bmp

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bon, on va attendre le prochain arrêt en gare... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : ok !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu peux prendre le train en marche... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen: franchement, en ce moment, pas du tout !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ??????? quoi? <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : quoi quoi ? je t'ai dit je suis larguée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu t'arranges pas toi... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : ?????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Gamin toi même! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : 'J'fais pipi su'l'gazon, pour arroser les coccinelles, j'fais pipi su'l'gazon pour arroser les papillons !"<br /> <br /> <br /> <br />