750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 13:50

857337161.jpg

 

 

Parce que j'aime les tiramisus à toutes les sauces !

 

Je voulais vous parler de ce livre que j'ai acheté il y a maintenant quelques années avec un magazine genre "femme actuelle" ou une connerie comme ça...

 

Bref, ce petit livre est super bien fait et il y a beaucoup de recettes de tiramisu...

 

Recette à venir : tiramisu pommes speculos

 

 

 

 

 

Cuillère en bois-1.bmp

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Moi aussi j'adoreuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! Bisous ma soeur<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />