750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 14:20

montages6.jpg

 

Pour 2 personnes :

 

- des spaghettis

- 500g de moules

- 100g de crevettes grises

- 1 oignon

- 2 càs de crème fraîche

- 1 càc de curry en poudre

- poivre

 

Faire cuire les spaghettis.

 

Pendant ce temps, dans un fait tout : faire revenir l'oignon dans un filet d'huile d'olive. Ajouter les moules préablablement lavées et grattées. Lorsque les moules sont ouvertes, les récupérer à l'écumoire et garder le jus de cuisson auquel il faut ajouter la crème fraîche, le curry et le poivre. Réserver. Enlever les moules de leurs coquilles, éplucher les crevettes grises et ajouter le tout à la sauce. Enfin, rajouter les spaghetti une fois égouttées.

 

C'est simple et super bon je trouve !

 

Cuillère en bois-1.bmp

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Ça m'étonnerait qu'elle ne dise rien... elle est devenue muette? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : si ça se trouve !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta photo !<br /> <br /> <br /> Pis j'aime beaucoup les pôtes et les moules et les crevettes et le curry, et la crème alouette !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : T'aime tout quoi ma Zaza ! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je prends !!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : sert toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Moi je veux savoir ce qu'elle dit la sœur... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : rien !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hmmm un p'tit plat qui me tente bien !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : y'en a plus !!!!!! lol bisous ma Cawole<br /> <br /> <br /> <br />