750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 13:54

 

 

J'ai décidé de partager avec vous quelques recettes que vous pourrez faire pour Halloween.  

 

La 1ère, puisque vous viderez forcèment une petite citrouille ou un petit potiron pour les enfants, c'est le velouté au potiron de Fleur. La recette est ici ! La photo est de Fleur !

 

Très sincèrement, je n'avais jamais mangé de potage au potiron. Verdict : cette recette est géniale, le velouté est onctueux, ça a beaucoup de goût, même Miss Baguette ou Fourchette en a mangé et s'est régalée !!!

 

Entrees 1194

 

 

Recette à venir : Citrouille garnie, gratin de potiron aux châtaignes lardons et cantal, meringues fantômes, choux arraignée, cupcakes colorés... Et peut être d'autres...

 

 

  Cuillère en bois-1.bmp

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'ai hâte!
Répondre
F
<br /> Il me semble avoir vu des doigts de sorcières chez une Cuisin'Ozeuse ...Mais je sais plus qui ?! Je vais les tester pour l'occas Bisous ma soeur<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : ça me parle aussi ;-) bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vive mallovouine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : yes !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />