750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 09:04

 

 

 

Les-gourmandises-0177.JPG 

 

 

 

 

 

 

2 blancs d'oeufs

120g de sucre

3 cc de chocolat en poudre Poulain 

 

 

 

Tu bats les blancs très fort

Tu ajoutes le sucre en continuant de battre très fort

Tu ajoutes le chocolat toujours en battant très fort

 

Tu fais des jolies meringues grâce à une douille ou une boule "tup tup" et Hop au four 110°c pendant 1 heure et v'là l'résultat !

 

 

Recette publiée pour le Défi'OZ d'octobre : LE CHOCOLAT !

 

 

 

 

 

 

p1020152 lomoar 13173906481

 

 

Cuillère en bois.bmp-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ohhh mais elle a l'air toute simple!!!<br /> <br /> <br /> Va falloir que j'essaie.Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Très simple ! Pi dans quelques temps j'vous donnerai une petite recette ,histoire de faire quelque chose des 2 jaunes LOL<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mais tu peux rester, on n'a pas de secrets... sauf quand on cause de toi... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Aucun secret <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ok sans problème je n'y manquerais pas bon week-end ;) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et moi je vais bosser... J'espère que tu fais des cauchemars... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : j'imagine que c'est une conversation commencée avec Fleur alors à +<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> On va dire que je te crois... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : On va dire que moi aussi ! aller je ferme la boutiqua! Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />