750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 09:02

 

 

 

Moelleux-sucres 9959

 

 

 

Ingrédients pour la pâte à moelleux :

 

100g de beurre

2 oeufs

125g de chocolat

100g de sucre

40g de farine

20g de cacao en poudre pour les moules (pas obligtoire)

 

 

Pour le coeur environ 150g de Nutella

 

 

 

 

* Préchauffer le four à 200°C (Th6/7), beurrer les moules et les chemiser de cacao, les réserver au frigo.

 

* Répartir dans 6 compartiments à glaçons le nutella et mettre au congélo 3heures.

 

* Préparation de la pâte à moelleux :

 

Dans un bain marie, faire fondre le beurre et le chocolat à feu doux.Hors du feu, ajouter le sucre et remuer pour faire refroidir un peu la préparation.Ajouter les oeufs un à un, puis la farine.

 

* Verser un tiers de la pâte dans les ramequins et déposer un glaçon de Nutella .Recouvrir du reste de pâte

 

 

*Cuire 10 minutes.

 

 

 

 

Si possible déguster aussitôt !

 

 

 

 

Moelleux-sucres 9963

 

 

 

 

 

 

 

 

Cuillère en bois.bmp-copie-2

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br /> j en veux!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros  bisous  ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : pareil lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> M'en fou j'te prend comme tu es !<br /> <br /> <br /> je t'envoie cette semaine une surprise, ainsi que pour Karen, je voulais le faire la semaine dernière mais j'ai merdé un peu !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que cela vous plaira en tout cas j'y ai mis tout mon coeur !!<br /> <br /> <br /> PS ne fais pas d'article sur cet envoie et Karen non plus SVP je ne souhaite pas que tout le monde le sache !<br /> <br /> <br /> Biosu ma belle♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : pfff, tu parles elle peut en prendre des kilos la frangines, elle est épaisse comme une bique au mois de septembre lol Pour la surprise, merci d'avance et t'inquiètes botus et mouche<br /> cousue !!!  Bisous Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je viens de me taper un méga japonais (le plat pas le cuisto hein!!) Et pourtant il resterais bien une p'tite place pour<br /> ce délicieux moelleux !!! Raaaa c nul d'être au régime !! mdr<br /> <br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : quoi, tu t'es pas tapé le cuisto mdr !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tiens, c'est de ça que j'ai besoin pour me donner un bon coup de fouet au moral ... bah oui, rien de mieux que le chocolat !! ça a l'air tellement délicieux .... gros bisous tite Fleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Euh ! Oui, mais fais gaffe à ton nombre de points que même !   Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Ben ça à l'air super, super bon ça dis donc ma Fleur, tu te caches pour cuisiner ????<br /> <br /> <br /> Et tu prend des kilos et tu veux pas nous montrer coquine !!!!<br /> <br /> <br /> Tu me manques ma tite Fleur !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Oui, je me cache pour cuisiner  Pour les kilos, no problemo !  Moi aussi tu me manques...Je vais revenir hein !!!!! En FORME ! De quoi je sais pas encore, mais en forme ! BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />