750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 09:26

 

 

 

  Oui, j'avoue tout, je suis une fan des desserts de Mél...Mais que de ses desserts

 

 

 

Voici la Mousse au Nutella:

 

 

 http://fremenina.over-blog.com/article-mousse-au-nutella-63678226-comments.html#anchorComment

 

 

Mousses-dessert-0182.JPG

 

 

 

 

 

200 gr de Nutella

50g de beurre

4 n'oeufs

 

1/ Faire fondre au bain marie le Nutella avec le beurre

2/ Ajouter les jaunes d'oeufs

3/ Monter les blancs en neige, les ajouter à la préparation

4/ Mettre 3 heures au frais

 

 

Pas sucré du tout ! D'ailleurs, la noisette prend le dessus au niveau goût !

 

 

 Cuillère en bois.bmp

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Hummm...j'ai déjà testé et c'est un pur régal!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : ça a effectivement l'air d'être un régal ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ca a l'air suuuuuuuuuper bon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : je crois que ça va finir dans mon frigo ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> moi j'arrive pas à travailler avec ces produits suaf le nut !<br /> <br /> <br /> Ben là je viens d'investir dans un moulinette made in France plus disygne que celle de ma grand mère mais tout aussi efficace, je vais pouvoir hacher un peu de viande et elle va me servir pour<br /> les repas des tout petits !<br /> <br /> <br /> je te montre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisosu ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : ça c'est le mixeur fashion dernier cri ! Qu'est ce que j'ai pu utiliser celui de Kawen pour Lily ! BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ne me parle pas des desserts de mélissa, c'est une tuerie !!!!!!!! rooo et cette mousse .......<br /> <br /> <br /> J'ai fait péter les calories cet après midi mais c'est de votre faute, hein ... avec toutes vos recettes là !!hihi j'ai de quoi nourrir une tribu ... c'est mon zhom qui va être heureux en<br /> rentrant !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : Mélissa la pro des desserts, ça c'est certain !!!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> question n'est ce pas trop riche ????<br /> <br /> <br /> Bon l'idée est sympa !<br /> <br /> <br /> Gros grso biosus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Réponse : Le Nutella est ce qu'il est...TRES RICHE !!!!!!!!  C'est pour ça que je vais la faire de temps en<br /> temps, je pense la tester sur mes prochains invité avec les muffins à la fraise tagada de Mél !  J'vais<br /> faire un café gourmand régressif ! Vivement que je m'achète ma sorbetière, une glace à la barbe à papa ou au caramel beurre salé...P'tête à la réglisse  Pour l'instant économies !!!! Gros BIZZZZ   <br /> <br /> <br /> <br />