750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 09:12

 

 

 

 

 

Recettes-bebe-1327.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Déposer 2 CS de crème fraiche dans le fond des cocottes

Ajouter des dès de jambon et quelques pommes de terre découpées en dés

Ajouter le Saint Nectaire également découpé en dés

Ajouter l'oeuf

Cuire 10 minutes à 210°C

 

 

 

 

 

 

La version Parisienne ici : http://lecuisin.oz.blog.over-blog.com/article-oeuf-cocotte-a-la-parisienne-100709861.html

 

La version "The originale" ici :  

 

http://lecuisin.oz.blog.over-blog.com/article-oeufs-cocotte-de-ma-cocotte-cawole-79868546.html

 

Sans oublier  "The originale of the Originale "ici :

 

http://bibica.canalblog.com

 

 

 

 

 

 

 

Cuillère en bois.bmp-copie-2

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> très jolis cocottes ,ce plat donne bien envie,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : On peut evidemment remplacer le jambon par de la dinde ou du poulet A venir des cocottes épinards<br /> chèvre C'est un délice ces p'tites cocottes<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour ma soeur je vient de découvrir tonn blog il est plein d'imagination mérci pour ton partage je m'inscrii vit à ta news letter et voici mon lien bizou et bonn<br /> ejournéehttp://blogdeamel.over-blog.com/<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Super ! Ravie que ça te plaise Je suis venue voir tes recettes, il y a plein de choses que je vais<br /> tester bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> A fond dans le fromage chez les frangines !!! lol Est-ce raisonnable à 3 mois de l'été!! hihi Bisous !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : C'est quoi être raisonnable ?<br /> T'inquiète, je nage dans mon maillot !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> AIE AIE AIE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Voilà ce qui arrive quand on regarde le Cuisin'OZ au lieu de regarder ce qu'on découpe ! T'as perdu combien de<br /> doigts ?<br /> <br /> <br /> <br />