750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 09:10

 

 

Crepes 0334

 

 

6 cu S de lait

6 cu S de sucre en poudre

6 cu S de farine

2 oeufs

 

 

Dans un saladier mélanger le sucre la farine et le lait.

Monter les blancs en neige

Les incorporer au mélange

Ajouter les jaunes d'oeufs à la fin

 

 

Une louche de ce mélange dans une poêle bien chaude, surveiller la cuisson et hop ! On se régale !

 

 

Pour moi ce sera sirop d'érable

 

 

Crepes 0335

 

 

Habituellement j'utilise cette recette :  http://www.marmiton.org/recettes/recette_pancakes_15299.aspx, qui ne nécessite pas de battre les blancs, mais pour laquelle vous aurez besoin de levure...Elle est trés bonne également !

 

 

Cuillère en bois.bmp

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Gloups on a déjà tous mangés^^<br /> <br /> <br /> bonne fin de dimanche!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ici, c'est monsieur qui est chef pancakes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : oh ! bein à la maison, monsieur c'est le chef omelette lol Bisous la miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Même à cette heure là je mangerais bien une pancake avec un bon chocolat!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine bises;-)*Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : merci de ta visite Maria, euh, pour les pancakes, j'ai déjà demandé à ma soeur, y'en a plus ! On arrive tous trop tard, elle a tout mangé ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ma Miss Juju rêve que je lui en prépare, je note cette recette pour mercredi, merciii les filles ! Pas encore eu le temps de faire le défi fraise, mais j'y songe, j'y songe, ne vous inquiétez pas<br /> !<br /> <br /> <br /> J'ai publié une petite recette fastoche ce soir via mon blog, si vous voulez y jeter un oeil ou deux... C'est vous qui voyez !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. @ bientôt ! Bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : on ne s'inquiète pas, loin de là ! Tu as jusqu'au 31 et on accepte même les retardataires ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh oui ça aussi c'est trop bon !!! Et j'ai AUSSi une recette ww ! Je les mange avec du miel  ! Hmmm ça dégouline c'est bon !! hihi<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : rooohhhhh  bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />