750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 09:03

 

 

 

 

 

Volailles-0847.JPG

 

 

 

Voici, un de mes plats préférés !

 

 

Pour 6 Personnes

 

1 chorizo extra fort

3 oignons

1 oeufs

4 escalopes de poulet trés fines

20 cl de crème liquide

100g de parmesan rapé

Du poivre

1 cuillère à soupe de cassonade

 

C'est parti :

 

Dans la poêle, faire suer le chorizo tranché et pelé.

Egoutter les tranches et les mixer.

Réserver l'huile rendue par le Chorizo.

Faire caraméliser les oignons coupés en rondelles avec la cassonade et les ajouter au mixeur.

Ajouter le parmesan et mixer le tout.

Pour finir, on ajoute l'oeuf et on mélange!

Dans la poêle, qui a servi à faire cuire le Chorizo, mélanger la crème liquide avec l'huile.Ajouter du poivre à la sauce.

Garnir les escalopes de la farce et les ficeler en paupiettes.

Cuire dans l'huile d'olive 10 minutes environ selon la taille des paupiettes.

 

Arroser les paupiettes avec la sauce.

 

Cette fois ci, histoire de faire dans le calorique à fond, on a dégusté les paupiettes avec des frites ! 

 

 

 

 

 

 

Cuillère en bois.bmp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> De rien pour la carte ! On avait pas ton adresse tu nous en veux pas hein?! Bisous ma Kawen !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Mô non Elle vous en veut pas! Je lui ai laissé la carte ! Elle trône sur son frigo!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hmmm ça me plait bien ça !! A tester chez la Carole !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen: bon test ! Et euh, merki pour la carte... <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Tant qu'à être calorique, autant l'être à fond <br /> <br /> <br /> Miaamm, slurp, roooo ça a l'air bon, je vais sûrement tester. Bisous repus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : je suis à 100% d'accord avec toi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> En plus c'est peu chère... re p***** c'est le pied! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ah bein je goûterais bien mais avec du chorizo doux ! Bisous ma soeur à ce week<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : J'ai noté !<br /> <br /> <br /> <br />