750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 09:00

P1060149.JPG

 

 

 

 

J'ai fait ces petits pliages tout simple, pour Noël et Jour de l'An, je trouve que ça présente trop bien !

 

La démonstration en vidéo :

 

Cuillère en bois-1.bmp
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> toutou<br /> <br /> <br /> une douce pensée en cette fin de journée...iii<br /> <br /> <br /> je crois que je reconnais ce petit pliage en effet je l'avais moi aussi fait lors de l'anniversaire de ma princesse cela rend trés bien effectivement<br /> <br /> <br /> j'espére que tu vas bien je pense fort à toi<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> à trés vite<br /> <br /> <br /> ta yo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Yo, ça va, ça va pas, ça dépend en fait ! Oui si je me rappelle bien les tiens étaient gris et rose ?! Je te fais des gros bisous et comme d'hab, on se contact hors blogo  bisous ma Yo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Justement, on parlait de pliage de serviettes avec ma soeur (pour son mariage) c'est super joli et c'est bien d'avoir mis la vidéo !! T'as pas fait des p'tites antennes à ton papillon comme la<br /> madame ?! merci, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : oui j'ai fait les antennes comme la madame avec du fil alu que tu trouveras le moins cher et de meilleure qualité chez jardiland. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui, c'est bien çà...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Ah oui c'est pas mal ça !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Comme c'est joliiiiiiii... quand t'as fini on est déjà morts de faim, quoi... <br /> <br /> <br /> Je boude...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh tais toi j'en aurais gerbé !! C'était Audrey la danseuse qui a fait le pliage en costume! Bisous !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : ah bein tu vois j'ai pas fait attention ! Et franchement le menu, pareil, je suis pas trop abbas non plus. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />