750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 09:02

 

 

 

 

Voici ma recette pour le défi'OZ

 

 

 

Défi'Oz

 

 

 

 

 

accompagnements 9899

 

 

 

 

Pour 4 personnes

 

600g de pommes de terre

40g de beurre

3 jaunes d'oeufs

Sel & poivre

 

 

1/  Éplucher les patates

2/  faire cuire les patates à l'eau salée, 20 à 30 minutes

3/  Egoutter les patates et les réduire en purée

4/  Mettre le beurre, les jaunes

5/  Mélanger

6/ Vérifier l'assaisonnement  

7/ Faire de belles patates duchesses ! Moi j'utilise la boule Tup Tup ! Trop bien ! Sur une feuille de papier sulfu.

8/ Cuire 10 minutes à 200°C th 6/7

 

 

Voilou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à la fin du mois pour publier votre Défi'Oz !

 

 

 

Cuillère en bois.bmp-copie-2

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Euh dire que j'en ai acheté des surgelés ce matin ! Oh le boulet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Pauv' tarte ! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bin ouais....mais moi je l'ai pas la boule tup tup .........en plus j'adore ça les<br /> duchesses........................triple<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : tu prends un sac congelation ou une poche à  douille jetable en grande surface, ça fera le même effetque la boule tup ! Sinon tu l'as sur Ebay en enchère elle coûte moins cher!<br /> BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca a l'air tout simple en fait , je me faisais une montagne des pommes duchesses , merci pour la recette les filles!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : C'est tout simple et tellement moins compact...J'adore ce goût tout léger en fait! BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Whaou dis donc z'est zuper réussi !<br /> <br /> <br /> Ah za le fait tout zuite !<br /> <br /> <br /> Bizous ma belle et j'espère que tu vasd mieux , une petite surprise dans ta boîte dans les jours à venir mais chut !!!<br /> <br /> <br /> Amitié♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : ça va...On fait aller...On a pas le choix ...gros Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop belle tes pommes Duchesse Madame ! (the commentaire hein!!)<br /> <br /> <br /> J'ai prévu de faire ma recette dimanche soir je serais donc pile poil dans les temps pour la fin du mois !! hihi<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle Fleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur: Le com' de l'année!<br /> <br /> <br /> <br />