750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 18:00

montages20.jpg

 

 

Ingrédients :

 

- 1 rôti de porc de 1.2kg

- 8 pommes

- 3 oignons

- 3 brins de romarin

- 100g de beurre

- 3càs de miel liquide

- sel

- poivre

 

 

Préchauffer le four à 180°C. Laver et sécher le romarin, placer le rôti dans un grand plat allant au four, saler et poivrer. Napper le rôti de miel liquide, le parsemer de beurre et de romarin. Enfourner 10mn.

 

Peler les oignons et les couper en rondelles. Eplucher, sécer les pommes et enlever les pépins. Les tailler en quartier.

 

Mélanger les oignons au jus de cuisson. Verser un verre d'eau dans le fond du plat et enfourner de nouveau pour 30mn en arrosant trés régulièrement du jus de cuisson.

 

Ajouter au bout de 30mn les pommes autour de la viande. Les arroser de jus et poursuivre la cuisson 10mn.

 

Pour le défi'Oz de septembre

 

pomme defioz Re

Cuillère en bois-1.bmp

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bah monsieur n'aime pas le sucré salé ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi non plus il aime pas...Mais j'arrive à lui en faire mangerSous la torture ! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elle lapsusse bien... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Vu mon beauf...ça a l'air de bien se passer!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Le sucré-salé, j'adore !! j'essaierai. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Moi aussi j'aime le sucré salé !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Y en a un à la maison qui n'aimerait pas mais moi ça me tente bien !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Ah non ! Monsieur doit goûter avant de se prononcer!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ca je ferai certainement!!! mais je prolongerai le temps de cuisson......mon four est bofff....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Bon bein si le four est boooofffffffffffffffffffff ! Il faut effectivement prolonger...Attention à ne pas assecher la viande quand même !<br /> <br /> <br /> <br />