750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 10:12

cuisino-z4.jpg

 

Ingrédients :

 

- 1 rôti de porc

- 1 pâte feuilletée

- 1 carré de maroilles

- 1 jaune d'oeuf

 

Préchauffer le four à 180°.

 

Étaler la pâte sur le plan de travail.

 

Sur une planche à découper, prédécouper des petites tranches dans le rôti de porc sans la couper entièrement. Disposer de fines tranches de maroilles entre chaque découpe.

 

Enrouler le rôti fourré au maroilles de pâte feuilletée. Le disposer dans un plat allant au four avec un filet d'huile d'olive.

 

Badigeonner de jaune d'oeuf.

 

Enfourner 1h.

 

Pensez à ouvrir votre four après pour enlever l'odeur du maroilles, ce fromage, contrairement à ce que l'on peut penser n'est pas si fort en goût en revanche, il l'est en odeur... Et euh, brossez vous les dents après

 

 

 

Cuillère en bois-1.bmp

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> se serait l'occas' pour moi de gouter au maroilles....<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : hop hop hop, à tes fourneaux !!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Alors la en voyant le titre j etais sur que c etait made in karen;<br /> <br /> <br /> je dit ca a cause du fromage.<br /> <br /> <br /> En tout cas c est super cette recettes.<br /> <br /> <br /> j aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> bisous les frangines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : C'est super bon ! Et c'est bien une recette à la Karen LOL Alors on dit rien...Elle avait prévu cette<br /> recette le 5...Elle devait être défoncée par les médocs...Je ne dis rien...Tu reverras l'articles ....Mais CHUT ! BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je la prendrais volontier la prochaine fois car là mes tites truites sont dans le four !!<br /> <br /> <br /> merci tite Fleur, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur: Ma recette se fait également au four ...J'te dirai OK ? Sinon, bein cet article devrait re-parraitre le 5...Les médocs...Karen se défonce aux médocs!!!!! BIZZZZZ On lui dit rien hein...Il va revenir le 5 LOL <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh le maroilles, c'est le fromage des chtis !!!lol<br /> <br /> <br /> ça pue mais c'est bon ... merci pour la recette !<br /> <br /> <br /> dites, pour cuisiner des truites, vous avez une idée je cherche encore et encore, j'en ai trouvé une pas mal alors à<br /> voir ... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur: J'ai la recette pour les truite ! LOL J'te donne tout ça trés bientôt ici...Bon j'y<br /> retourne...BIZZZZ<br /> <br /> <br /> Karen : rien de mon côté pour les truites mais je peux trouver !!! Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hmmmm ça j'adore aussi !!! Je sens qu'on va se régaler ici !!! Bisous les louloutes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Voilà la recette du 5 fevrier....On va pas lui dire...Elle l'a reprogrammé pour le 5  Défoncée la frangine!<br /> LOL <br /> <br /> <br /> Karen : roh ça va, c'est vrai que normalement elle était au 05 février celle là... Bon bein t'as plus qu'à assurer pour publier !!! <br /> <br /> <br /> <br />