750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 09:21

 

 

 

 

 

 

Apero-dinatoire-0908.JPG

 

 

 

 

 

 

  Apéro improvisé avec une des frangines, qui du coup s'est improvisée apprenti cuisin'ozeuse!

D'où l'intitulé à la "Kitinoise" (pour tata Kitine, vous aviez toutes et tous compris !)

 

 

 

Les quantités sont à adapter selon les goûts

 

 

Mixer

 

1 oignon

1 tomate

Du jambon (en dés ou en tranche peu importe, on prend ce qu'il y a dans le frigo)

1CS de crème fraiche épaisse


 

 

 

Poêler rapidement le mélange

Laisser refroidir

Etaler la préparation sur une pâte feuilletée

Ajouter du gruyère rapé

Rouler et mettre au frais une petite demi heure environ

Découper ensuite des tranches régulières

Enfourner 20 minutes à 180°C

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'autres recettes d'apéro dînatoire ici 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cuillère en bois.bmp-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je me le demande!... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Ne te demandes pas !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah oui... je suis mieux renseigné là, quoi... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : As tu réellement besoin de l'être plus ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je connais toujours pas... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : C'est  Number 3 de la Smala !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Sympatoche !! Je dois tester un de ces quatre ces roulés que je vois partout !! ^^ Bisous ! <br /> <br /> <br /> Moi je connais pas tata Kitine... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Ben elle...Elle a remarqué tes com ici !<br /> <br /> <br /> <br />