750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 17:00

 

 

 

 

 

 

 

Pour la communauté de Zaza : Photos de Dame Nature

 

 

 

  Dame-nature-0750.JPG

 

 

 

 

 

 

Tout ça colle tellement bien avec le Défi'Oz de juin !

 

 

 

 

Défi'Oz

 

 

 

 

Cuillère en bois.bmp

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> c'est rigolo, sur votre bannière on dirait que vous dansez sur la musique de Zaz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : ah je vais aller voir !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> ho j'en mange pas mais j'aime les belles cerises !<br /> <br /> <br /> J'ai retrouvé une recette avec des cerises faut que je vérifie encore mais je la poste chez vous si je l'ai pour le mois de juin !<br /> <br /> <br /> Bisosu les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : t'aime pas ça ? gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> moi je vais en ceuillir chez ma fille demain....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : alors à tes fourneaux !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai pensé à vous tout à l'heure car ma copine m'a donné un grand saladier de cerises de son jardin !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : ah, bonne nouvelle !!!! isous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hummm des bonnes cerises, je m'en ferai péter le bidon Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : pareil péter le bidon sur la tête d'un pouilleux lol<br /> <br /> <br /> <br />