750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 10:40

 

 

 

 

 

Seulement 3 euros pour ces p'tits livres, que je trouve chez Auchan et qui font mon bonheur.

De belles illustrations, un format carré, que j'aime, des couleurs sympatoches et surtout des supers recettes

Recette à venir tout à l'heure

 

 

 

 

 

 

bibliothequoz-1500-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cuillère en bois.bmp-copie-2

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Voui... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Arrête de penser, bordel!!!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Ce sera mieux pour nous deux de ne plus y penser OK ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Catastrophique, tu veux dire... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Je préfère ne pas y penser...Parce que si pour ce faire, je me transforme en toi...Non je préfère ne pas y penser....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne peux pas être toi... heureusement! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Effectivement, ce serait légérement compliqué d'être moi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui mais c'est de moi... ça compte! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : ça te sauve dira-t-on ! C'est bien parce que c'est toi !<br /> <br /> <br /> <br />