750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 14:14

P1040742.JPG

 

Je voulais vous parler de ce petit livre qui m'avait été offert par Isa lors de l'échange Thé ou Café de Mélissa.

 

J'ai déjà fait plusieurs recettes de ce livre et je peux vous dire qu'elles sont simples et bonnes !

 

A venir, les macarons au chocolat, 1er essai pour moi !

 

Cuillère en bois-1.bmp

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> @Fleur: t'es curieuse toi! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : pas le moins du monde <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Mais c'est vrai que je l'ai aussi ce livre !! j'en ai trop !!!  je vais vite le ressortir !<br /> <br /> <br /> Bises les Frangines !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : OH la bonne idée ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah déjà j'aime bien votre nouvelle déco !! Et j'ai hâte de voir les p'tits macarons!!!! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ravie que ça te plaise ! Moi aussi j'ai hâte de les voir les macarons<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ooooooh, mais il y a du neuf par ici ! Bravo pour le nouveau look du blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Merci Vivi ! Un vrai coach ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oui... heureusement que t'as pas le bras long... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Qu'est-ce qui s'est dit encore ?<br /> <br /> <br /> <br />