750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 09:24

 

 

 

Verrines-sucrees-0770.JPG

 

 

 

1 siphon ( 500ml )

250 ml de crème liquide entière

4 CS de sucre glace soit environ 30g (à doser selon les goûts)

 

 

 

Dans un saladier, mélanger le sucre glace et la crème bien froide

Filtrer à l'aide d'un chinois

Mettre dans le Siphon

Fermer le siphon

Mettre la cartouche de gaz

Secouer énergiquement

Servir...Doucement !

Attention aux éclaboussures

 

 

A nous les Irish coffee à 2h00 du math sans être obligées d'attendre 20minutes de congélo et 5 minutes de batteur éclabousseur chiffoneur !

 

 

 

 

 

Pour des conseils "siphonnés" c'est par ici : L'homme à la spatule

 

 

Cuillère en bois.bmp-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est super pratique au siphon, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : oh que oui ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pas mal , j'ai vu la vidéo de Mr spatule , très sympa !<br /> <br /> <br /> j'en ai un de syphon je m'en sers très peu finalement !<br /> <br /> <br /> Gros bisou la belle ici il pleut, il fait moche mais tout va bien !<br /> <br /> <br /> Bisous à tous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : moi j'adore l'homme à la spatule lol pas mal hein ! nous aussi il a beaucoup plu mais aujourd'hui du soleil, juste aujourd'hui apparemment  ! bisous ma zaza<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> gourmande <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />