750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 10:09

montages1.jpg

 

Ingrédients :

 

- 20cl de crème liquide

- 40g de fraises tagada

 

Faire chauffer 10cl de crème et les fraises Tagada dans une petite casserole. Dès que le bonbon est bien fondu, enlever la casserole du feu et verser le reste de la crème.

 

Passer le liquide au chinois et remplir le siphon.

 

Suivre les instructions de votre siphon.

 

Laisser reposer au moins 1h avant dégustation.

 

C'était bon, mais trop sucré à mon goût ; la prochaine fois je mettrais la moitié de fraises Tagada.

 

Cuillère en bois-1.bmp

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Ça va, OH! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ça j'aime mieux... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle doit être délicieuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : c'est bon oui ! Mais comme je le disais, je préfère naturellement celle toute simple à la vanille. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je ne suis pas trop chantilly mais j'suis très fraises tagada !! jolie présentation ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : si t'es fraises tagada celle ci te plairait ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai toujours peur que de cuisiner avec des bonbons donne un gout de chimique ... ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : t'as raison d'avoir peur, car ça reste de goût trés industriel, pour tout t'avouer, ma chantilly préférée, c'est la toute simple à la vanille ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />