750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 19:00

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cuisino-z16.jpg

 

 

 

 

 

- sirop de pamplemousse

- curaço bleu

- rhum

- shweppes tonic

 

Mettre une petite dose de pamplemouse, curaço bleu. Ajouter en plus grande quantité le rhum et remplir le reste du verre avec le shweppes tonic.

 

C'est super rafraîchissant ! Mes invités ont adoré, hein Fleur, avec un petit glaçon et hop hop hop !

 

 

 

 

 

Pour le défi'Oz de novembre : clique sur l'image

 

pixiz 4eb02e8dd7a3d

 

 

Cuillère en bois-1.bmp

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Ah bein oui tiens, ça faisait longtemps LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> KAren : <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah la couleur lagon, on se croirait en vacances! j'en boirais bien une gorgée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : n'hésites pas, sers toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tchin' !! Bisous les filles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : A la tienne !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elle a adoré... m'étonne pas du tout!... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'ai adoré ! pi le P'tit Bordeaux aussi et la<br /> cuvée Mathilde aussi On a mangé quoi au fait<br /> LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : heureusement qu'on s'est servie toutes seules lol Bisous ma soeur euh tartiflette je crois qu'il y avait d'ailleurs bien longtemps que vous n'en n'aviez pas mangé mdr<br /> <br /> <br /> <br />