750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 20:00

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ce Défi'OZ anniversaire, nous vous proposons de publier vos recettes, non pas préférées, mais celles, que vous faites :


# Le plus souvent

# Pour vider le frigo

# Quand vous avez peu de temps devant vous

# Que vous maitrisez à la perfection, les yeux bandés, les mains dans le dos....

 

 

Bref, des

 

# IDEES de recettes, histoire qu'on puisse se concocter des p'tits menus vite faits

 

 

 

 

 

# La cuisine de tous les jours en somme !


 

 

"Vos petits plats sans dessus 2 sous "

 

 

 

 

 

 

La meilleure : THE BEST OF THE KITCHEN !!!!!!!!!


 

(sauces, gratins de pâtes, plats complets, omelettes, tartes, pains, petits gâteaux rapido etc etc...)

 

 

 

 

 

 

Vous connaissez le principe ?

 

Un petit rappel pour les nouvelles et nouveaux , on publie une recette de ses petits plats, on met le logo du Défi'OZ

 

 

 

 

Celui-ci

 

 

9f2693444d7c09d9c5f6b02c35cdf7c2.jpg

 

 

 

 

  Ou Celui-ci, c'est selon les goûts !

 

Défi'Oz

 

 

 

 

Avec le lien vers la communauté

 

http://www.over-blog.com/com-1209291177/Les_petits_plats_sans_dessus_2_sous.html

 

 

 

 

et on publie dans la communauté pour partager avec les copains hein !

 

 

 

 

 

 

 

 

A vos cuisines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

By Karen et Fleur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ben voilà les Frangines, comme d'hab c'est en ligne!!!<br /> <br /> <br /> Je vous laisse ici aussi un petit poème que j'ai trouvé sympa que je publierais peut-être!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LE FRIGO DE BÉA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour ceux qui se servent du frigo<br /> <br /> <br /> de Béa ou qui rangent mal le leur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le frigo de Béa,<br /> Ma foi, ma foi,<br /> Est propre ça va de soit,<br /> De soit, de soit !<br /> A chaque étage tu dois,<br /> Tu dois, tu dois,<br /> Ranger comme il se doit,<br /> Se doit, se doit,<br /> Tes achats en smala,<br /> Comme ça, comme ça !<br /> <br /> <br /> Les légumes sont en bas,<br /> En bas, en bas,<br /> Et en haut la viande va,<br /> Ca va, ça va ?<br /> C’est au milieu qu’il y’a,<br /> Qu’il y’a, qu’il y’a<br /> Les restes des repas,<br /> Et pas, et pas,<br /> Mis dans n’importe quoi,<br /> Pourquoi, pourquoi ?<br /> Parce que tous les grands plats,<br /> En tas, en tas,<br /> Mettent le frigo à ras,<br /> A ras, à ras !<br /> L’étage laitage est là,<br /> Pas là, pas là !<br /> Même dans la porte tu as,<br /> Tu as, tu as,<br /> Un ordre très adéquat,<br /> Et quoi, et quoi ?<br /> Le beurre il se range là,<br /> Et là, et là ?<br /> Tu mets ce qui se boit,<br /> En bas, en bas !<br /> <br /> <br /> Donc pour vivre sans tracas,<br /> T’as qu’à, t’as qu’à,<br /> Bien suivre ce mode d’emploi,<br /> Exploit, exploit !<br /> Sinon tu auras droit,<br /> Comme moi, comme moi,<br /> A toutes ses vendettas,<br /> En tas, en tas,<br /> Et en plus tu sauras,<br /> Sauras, sauras,<br /> Bien mieux ce que tu as,<br /> Extra, extra !<br /> <br /> <br /> Moi qui connais déjà,<br /> Déjà, déjà,<br /> L’alpha et l’oméga,<br /> Méga, méga,<br /> De ma bien belle Béa,<br /> Béat, béat,<br /> Encore me trompe parfois,<br /> Parfois, parfois !<br /> Mais c’est sans avocat,<br /> Au cas, au cas,<br /> Que j’accepte son combat,<br /> Chaque fois, chaque fois,<br /> Car bien raison elle a,<br /> Voilà, voilà !<br /> <br /> <br /> Robert Casanova!!!<br /> <br /> <br /> Bisous les Frangines<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : Excellent Domi, comme d'hab ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ben merde alors j'ai loupé l'article, je participe biensur , j'adore inventer avec ce que j'ai sous la main !<br /> <br /> <br /> Bsious les filles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : J'attends de voir tes petits plats Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oup'ssss le lien!!! je crois bien que je le mettais pas <br /> <br /> <br /> C'est noté pour février Bisoussssssssss les filles!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : pô grave !!!!!! Le principal est de publier dans la communauté pour que tes recettes soient partagées dans celle-ci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui chef !!   Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Voui........<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : <br /> <br /> <br /> <br />