750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 21:01

 

 

 

 

 

     Veuillez excuser Les Frangines pour le retard dans les réponses à vos com'....

 

 Karen est Balade et j'ai "Vraiment" bossé toute la journée sur ma formation (Mesdames, je reprends mes cours de droit ! Mais..Je vous en parlerez ailleurs hein...) ...Donc ma p'tite soeur est malade...Hier soir elle était déjà pas bien...C'est la cata!!!! 

 

 

 

Comme je sais qu'elle va se précipiter ici lorsqu'elle ira mieux...Je voulais lui faire un clin d'oeil !

 

Je m'en vais répondre à vos com' de ce pas....

 

 

Elle est pas belle ma soeur, même Balade!

 

 

 

 

Karen-malade.bmp.jpg     

 

 

 

 

Cuillère en bois.bmp

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bon rétablissement à Karen !! C'est la grippe ?!<br /> <br /> <br /> Hâte de te lire chez toi (pour les cours!!)<br /> <br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : Non, pas la grippe, un gros coup de fatigue, j'ai d'abord cru à la gastro mais non mdr bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bein oui, on est pas du tout en retard sur les comm on assure un max !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Top chefs! BIZZZZZZ ma soeur<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ben même malade elle est zolie la Karen, qu'on aime !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : Merki Zaza, ça va mieux, coup de fatigue va falloir que je m'écoute d'avantage et que je prenne du temps pour moi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tout d'abord, félicitations pour tes cours de droit, c'est super !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> fais de gros bisous à tite Karen, hein !!! excellente la photo, je sens qu'elle va adorer!!mdrrrrrrrrrr je rigole comme<br /> une patate devant mon PC ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : patate va !!!  Bisous et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon rétablissement à la frangine malade!!!<br /> <br /> <br /> Biz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : merki beaucoup, ça va mieux, juste un coup de fatigue, ça arrive, mais c'est pas toujours INTERNATIONAL hein !!!  J'ai eu le droit à ma photo dans le journal <br /> <br /> <br /> <br />