750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 20:11

 

 

 

 

 

 

 

 Mélissa nous proposait une recette des mini macarons au nutella :

 

 

 

 

Macarons 9610

 

 

 

 

J'ai tenté ....Et .....J'ai tenté LOL

 

 

 

Heureusement que Mél' donne de très bon conseils, parce que je me suis acharnée au début sur les macarons, qui ne voulaient pas se décoller du papier sulfu...Quelle horreur...

 

Et Liam me regardant, les yeux plein d'étoiles, Maman fait des macarons...

 

 Ouais mon coeur...Mais des macarons, pas très macarons en forme !

 

 

Au final...Je les ai fait trop gros...Faut que je me procure la plaque de Mél...

 

 

Au niveau du goût en revanche, super bons....Je referai cette recette bientôt...

 

 

Et j'espère en sauver plus de 5 du carnage au décollage...

 

 

 

Maintenant que j'ai l'astuce...Bein oui???J'avais pas vu l'astuce tout de suite

 

 

 

 

 

 

Voici un "survivant " pour Liam (Pas TOP hein !!!!!)

 

Macarons 9612

 

 

 

Recette et astuce ici : http://fremenina.over-blog.com/article-mini-macarons-au-nutella-64039608.html

 

 

 

En voilà un autre, qui tire la langue

 

Macarons 9613

 

 

 

 

 

 

Cuillère en bois.bmp

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Même avec sa forme un peu spéciale j'y gouterai bien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : je suis bien d'accord, c'est pas parce que c'est pas "beau" que c'est pas bon et encore, celui qui tire la langue, on a drôlement envie de le croquer !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bisous... j'ai cliqué trop vite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sinon , j'en ai trouvé là aussi :<br /> <br /> <br /> http://www.priceminister.com/offer/buy/115999848/feuille-de-cuisson-silicone-avec-disques-preformes-pour-macarons-decoration.html?t=1544040&zanpid=1471435761378141185<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'y fonceuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! MERCI ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'y suis allée hier mais il n'y en avait plus , ils sont en rupture de stock fournisseur...ils attendent que ça rentre...j'y retournerai  dès qu'ils en ont , je t'en prends!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur: En attendant je regarde de mon côté! J'te tiens informée! Merci Mél'! BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> 21€ ça ùe semble super cher , , je ne me souviens pas combien j'ai payé mais c'étati pas ce prix là sinon , je ne l'aurais pas achetée!!<br /> <br /> <br /> Je te dirai demain ou ce week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Bein je me disais aussi que c'était cher....J'ai vu ça sur Ebay...Tu me tiens informée St'e plait? BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />