750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 15:25

    J'ai trouvé cette recette sur le blog de "Je dis M" découverte via Top Chef... J'aime bien y faire un tour de temps en temps.

 

  P1120763

 

Ingrédients :

 

- 110g de fromage blanc 0%

- 120g de chocolat noir

- 1 jaune d'oeuf

- 30g de sucre en poudre

- 30g de maïzena

- 1 càc de levure chimique

 

Préchauffer le four à 180°C. Battre le fromage blanc pour qu'il augmente de volume et qu'il devienne mousseux.

Faire fondre le chocolat au micro ondes avec 2 càs d'eau. Bien blanchir le jaune avec le sucre au batteur électrique et ajouter la maïzena avec la levure. Une fois le mélange homogène ajouter le fromage blanc et le chocolat lissé et refroidi.
Verser dans des minis moules et cuire 10 à 15mn à 180°C.
 
Verdict : j'ai trouvé ça bon, fort en chocolat, mais un peu compact. mais très bon quand même !
Cuillère en bois-1.bmp
.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ça donne toujours envie par ici hihihiihihihi bisous bisous à tous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : merci ma Zaza ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />