750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 16:05

 

 

 

 

  Version déjà entamée, parce que c'est le dernier, qui restait avant que je me rende compte que je n'avais pas photographié cette petite merveille

 

 

 

 

Muffins-sucres-0815.JPG

 

 

 

Recette, trouvée chez Cawole

 

 

 

Rien à modifier, je recopie donc ta recette, une fois de plus émoustillante pour les papilles !

 

 

 

Ingrédients pour 9 moelleux

 

- 2 bananes

- 80g de chocolat en pépites

- 2 oeufs

- 70g de farine

- 2 cc de levure

- 80g de sucre

- 80g de crème fraiche épaisse

 

Préparation

 

Préchauffer le four à 180°.

 

Dans un saladier, mélanger les oeufs avec le sucre. Bien battre.

Dans un bol tamiser la farine avec la levure puis incorporer le tout à la préparation aux oeufs. Ajouter la crème fraiche.

 

Ecrasez les bananes à l'aide d'une fourchette et ajouter au mélange précédent. Ajouter les pépites de chocolat et bien mélanger.

 

Dans un moule à empreintes (muffins ou autres!) verser la préparation et enfourner pendant 20 minutes!

 

Dégustés tièdes c'est un pur délice !!

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

Cuillère en bois.bmp-copie-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Superbes ces moelleux !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : n'est pas !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis contente que ça vous ai plu !!! Je vois mon prénom partout en ce moment Pour les autographes je vous redis !!<br /> lol Bisous ma belle et bon réveillon<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : moi moi moi, un autographes !!! Pfff n'importe quoi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben si tu bouffes tout avant de le montrer ça va pas le faire... gourmande!!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : c'est vrai ça, c'est quoi ce moelleux a moitié dévoré<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ben quand j'ai vu le titre j'me suis dit à ça doit être la recette de Carole et bongo !!!<br /> <br /> <br /> Bon ben vous le savez c'est pas mon truc !!!<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse très fort !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : on peut pas tout aimé ma Zaza ! T'as passé un bon noel ? J't'envoie pleins de bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />