750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 09:03

 

 

Un dîner à l'improviste = une quiche sans pâte ! ça change de la traditionnelle omelette

 

 

 

 

 

 

Recettes-de-tartes-salees-0479.JPG

 

 

 

 

 

 

 

pour 4 personnes

 

1/2 litre de lait

3 oeufs

100g de farine

100g de gruyère

Des lardons

Sel poivre

 

 

Préchauffer le four à 210°C th7

Mélanger tous les ingrédients dans un grand saladier

Saler/poivrer

Verser dans un moule à tarte beurré ou pas, si c'est un moule en silicone

Cuire 45 minutes

 

 

 

Top du TOP ! Il me semble avoir vu des recettes de quiches sans pâte chez les cuisin'ozeuses...Faudra que j'aille voir si nous avons la même recette !

 

 

A venir la version tartelettes par Karen ! 

 

 

 

Cuillère en bois.bmp 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ça je fais souvent version ww !! Appétissante ta quiche !! hihi<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Oui je sais ! Je savais bien que ma version était pas WW ! J'vais aller voir ta recette pour comparer un peu<br /> tout ça ! Bisous de RE bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elle donne envie!<br /> <br /> <br /> Oui, chez Carole il y avait eu une recette de quiche sans pâte, que j'avais esayé de mon côté aussi d'ailleurs...et c'était sympa<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Oui c'est ça, Carole en avait fait une ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> une recette rapide!! merciiiii!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Oui trés rapide et trés bon ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />