750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 20:34

 

 

 

 

C'est quoi le Défi'Oz, pour les nouvelles ? Cliquez sur l'image ci dessous et vous aurez les explications :

 

 

 

Defi-Oz.jpg 

 

 

Alors les filles, on en est où du Défi'Oz ?

 

 

 

Zaza : Galette de pommes de terre et légumes bio

 

Sam : Tortilla chips et jambon

 

Lincey : Tartiflette

 

Mél : Purée à la niçoise 

 

Vivi : Pommes de terre farciées au jambon

 

Et nous (euh ...Karen!!) : Bressiflette (Fleur: la mienne arrive!)

 

 

nous avons constaté, que nous avions des messieurs, inscrits à la newsletter, alors n'hésitez pas à nous faire un p'tit coucou, nous ne sommes pas des ogresses hein ?!

 

Pour les autres, il vous reste encore quelques jours pour relever le Défi'Oz !

 

A vos fourneaux !!!!!!! 

 

 

MERCI !!!!!

 

 

banniere-et-deco-du-Blog 9788-copie-1

 

                                                                                                  

 

                                           By Karen et Fleur                                             

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Coucou je découvre votre blog et votre blog les filles et je participe moi aussi à ce défi de pomme de terre. Billet en ligne demain via mon blog, c'est ok ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de problème avec un peu de retard hein ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Ca y est j ai fait mon article et ma recette est en ligene.<br /> <br /> <br /> bisous les frangines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : j'ai vu ça !!! Merki  bisous Céline <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est prévu pour moi mais je ne sais pas quand !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous les filles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : pas de soucis, même en retard, on prend lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Hello les filles et bien de beux défi"oze !!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> <br /> Bisous les belles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'a pas encore eu le temps!!!!! Je vais essayer entre deux séances de kiné de sage-femme et de réaménagement de l'appart pour la naissance, promis!<br /> <br /> <br /> Biz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : hihi, tu seras largement pardonnée si t'en fais pas ! Profites de tes moments de grossesse en toute serénité, et puis, après tu seras bien assez occupé avec tes 2 bambins ! Prends ton<br /> temps, on t'en veut pas, loin de là !!! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />