750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 18:11

Lorsqu'il fait beau (c'est rare en ce moment), on a envie de petits apéros rafraîchissant.

 

Rien de tel qu'un bon mojito !

 

Vous trouverez la recette de Fleur ici

 

P1090338.JPG

 

 

Je prends juste du rhum blanc qui vient de Guadeloupe, du Domaine Séverin, puisque j'ai eu la chance de faire une dégustation dans leur distillerie.

 

Cuillère en bois-1.bmp

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Je sais toujours plus<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Retenir qui, quoi? <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : J'sais plus !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Laisse tomber... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Je ne tenterai rien pour la retenir...Promis !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui... la routine, quoi... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : C'est quoi la routine ? Connais pô...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Proscrit pour moi pour le moment... mais sinon j'aime ça !! ^^ <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : C'est bien ça ! Pour le côté proscrit et pour le côté j'aime ça !<br /> <br /> <br /> <br />